Le banc de puissance moto ou banc d'essai moto est un outil de mesure avant tout !

Le banc de puissance moto est spécialement conçu pour les motos de toutes cylindrées. La présence du frein de charge piloté fait toute la différence entre un banc inertiel « classique » et un banc freiné.

C’est l’élément indispensable dans le diagnostic avancé de la moto et pour la modification des cartographies des boitiers d’injection. Le frein d’endurance permet de mettre la moto en charge et d’effectuer des essais en mode statique (stabilisation du régime ou de la vitesse), ou en mode dynamique (simulation de pentes et résistance aérodynamique, essai en charge constante).

Banc de puissance moto

POWERFULL

POWERQUAD

POWERSCOOT

Banc de préparation à contrôle de charge (freiné) pour quad, moto et scooter.
Équipé de série avec un frein piloté par ordinateur, ce banc permet de faire aussi bien :

  • des essais inertiels (contrôle de puissance),
  • de la recherche de panne grâce à la simulation de route,
  • de la préparation moteur.

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