Ce logiciel, entièrement réalisé par MI SYSTEMS, permet de superviser votre banc auto.
Tout aussi précis que MI Bike (référence dans les bancs moto) MI AUTO est fait en partie par des techniciens pour des techniciens !
Il est capable de gérer les bancs à simple mesure ou double mesure.
Essai inertiel ou partiellement freiné (moteur turbo diesel), MI AUTO vous apportera les résultats professionnels que vous attendez…
- Réglage d’injection
- Contrôle de puissance
- Optimisation moteur
- Aide au diagnostic
- Contrôle de géométrie
- Diagnostics par analyse de gaz
- Réglage boîtiers additionnels
Performance et précision
MI Auto est capable de calculer la puissance moteur de vos véhicules avec une grande précision.
Inertie moteur, inertie roue roue, rendement moteur, rendement boite, perte de frottement, glissement… il est capable de tout vous calculer pour vous donner une puissance moteur réelle !
Rien à voir avec un logiciel qui calcule la puissance au rouleau et ajoute un coefficient magique !!
Facilité d'utilisation
Un système de diagnostic
Des fonctions simplifiées
Un tutorial de formation
Pour les concessionnaires :
Une prise en main ultra rapide, avec MI Auto vous ferez un test de puissance en moins de 3 minutes !
Si vous possédez un système lambda il vous fera une courbe de carburation en même temps.
Nul besoin d’être informaticien !
Pour les préparateurs :
Simulation de route, régulation par pallier, synchronisation des mesures, MI Auto se charge de tout pour vous simplifier le’ travail.
Pour les enseignants :
Diagnostic de panne capteur
Explications du couple et de la puissance
Simulation de panne
Modification des cartographies (plus riche ou plus pauvre)
Modification de l’avance…
Exemples de fonctionnalités :
- Puissance instantanée sur graphe déroulant
- Simulation de route
- Affichage de la carburation instantanée
- Récapitulatif des contrôles sur une même feuille
- 3 courbes de puissance, du rouleau jusqu’au vilebrequi
- Un gestionnaire de test facile d’utilisation
- Tous les tests sont rangés selon la marque et la cylindrée de la moto
- Le logiciel utilise les fonctions de Windows explorer pour afficher le classement des tests
- Système Lambda à large bande
- Gestion de l’extraction des gaz d’échappement
- Visualisation des résultats instantanément
- Aide visuelle au diagnostic
- Programmation des boitiers additionnels